Etude Notaire Maitre HAYOUN à Tétouan

Cabinet Notaire Tétouan et Tamouda Bay

Le notaire Maitre Chadine HAYOUN, originaire de la ville de Tétouan, a toujours été attiré par les lois. En fait, de parents juristes, Maitre Chadine HAYOUN, beigne dans un milieu juridique dès le plus jeune âge.

Ayant obtenu son baccalauréat sciences sociales au lycée espagnol « Nuestra Señora del Pilar » de Tétouan, ceci ne l’a pas empêché de décrocher une licence en droit en français et en arabe, à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Tanger.

Son expertise dans le notariat, Maitre Chadine HAYOUN, l’a obtenu au cabinet de Maitre Notaire EL MANDRI à Tétouan, où elle a passé quatre ans à traiter tout type d’actes notariés, au début de sa carrière.

En 2015, Maitre Chadine HAYOUN obtient le diplôme de notaire, puis nommée par arrêté du Chef de gouvernement à sa ville natale Tétouan.

Aujourd’hui, Maitre Chadine HAYOUN est passionné par son travail. Elle a ouvert son cabinet de notariat en 2017, et depuis, elle protège les biens de ces clients avec sérieux et engagement.

Besoin de notaire dans l’immobilier, les affaires ou dans le civique

Notaire Polyglotte Maroc

Notaire Maitre Chadine HAYOUN est une vraie polyglotte capable de traiter avec ces clients en Arabe, Français, Espagnol et Anglais.

Notaire nord du Maroc

Depuis son bureau à Tétouan, le cabinet de Notaire HAYOUN offre des services de notariat a ces clients sur tout le Maroc, mais surtout sur la région Tanger-Tétouan-Al-Hoceima au nord du Royaume du Maroc : ville de Tétouan, Tamuda bay, ville de Martil, ville de M’diq, ville de Fnideq, ville d’Oued Laou, ville d’Azla…